Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Centre Le Comte - Réception (salles libre de traiteur) qui se situe au Rue de Croix, 59510 Hem (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La salle libre de traiteur est un PLUS."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La salle est plutôt correcte , mais il y avait quand même pas mal de mouches et une odeur pas très agréable à l’intérieur. Par ailleurs, une retenue de 150 € a été faite sur ma caution pour des détails mineurs , ce que j’ai trouvé un peu excessif. Dommage, car le lieu est bien, mais la gestion pourrait être plus souple."
Posté le 29/08/2025 à 16:13"Beau mariage malgré... Il y a du positif et du négatif. *Pour les points positifs : -salle avec du charme -beau jardin -grand espace de jeu pour enfant -bonne équipe de prestataire proposée (DJ TomDsono et Traiteur Eric Parent) -le centre équestre pour un moment spécial à cheval pendant le mariage. *Pour les points négatifs : -absence de matériel: congélateur, lave-vaisselle ni espace climatisée côté cuisine (pour les pièces montées par exemple) ni vaisselle -le mobilier à louer en plus avec prestataire imposé ->rapport qualité-prix -des traces du mariage précédent -salle non-vidée lors de notre remise de clé -problèmes de plomberie le jour J ! Nous avons passé un très beau mariage dans cette salle malgré tout ! Merci !"
Posté le 19/08/2025 à 15:52"Nous avons célébré notre mariage dans cette magnifique salle le 28 Juin2025 et tout était parfait du début à la fin. La salle est spacieuse, très bien entretenue, et pleine de charme. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour l’extérieur,la fontaine et les jeux de lumière ont vraiment apporté une ambiance magique en soirée. Nos invités ont été conquis par le cadre, qui a contribué à rendre cette journée encore plus inoubliable. Merci pour cet endroit qui restera gravé dans nos mémoires ! Daniela & Mathis 🤍"
Posté le 30/06/2025 à 19:33"Notre mariage a eu lieu au centre Lecomte - salle le Domaine. Venus visités il y a 2 ans nous sommes tombés sous le charme de cette salle, de la véranda, du parc et sa salle de jeux de dingue pour les enfants. Nous avons donc directement réservé. Amandine est très sympathique, pleine d'énergie. Et au final la prestation était encore mieux que prévu car Amandine continue d'améliorer ses salles de réception au fur et à mesure. Super expérience."
Posté le 29/08/2024 à 16:08"Un endroit fabuleux pour vos événements ! Idéal pour notre mariage ! Amandine saura vous accueillir avec le sourire et vous accompagner pour que tout ce passe à merveille !"
Posté le 28/08/2024 à 14:37"Je voulais un lieu qui change de l'ordinaire ( des salles des fêtes) afin de fêter mes 40 ans ( comme c'est demain ). Je suis pas déçu de mon choix . J'ai passé une bonne journée.j'aurais de beaux souvenirs . Mes invités ont eu la surprise du lieu , en arrivant . Ils ont adoré . Les enfants ont été content de descendre , de voir et caresser les chevaux . Le lieu a recommandé , bien accueilli. Merci pour tout ."
Posté le 18/08/2024 à 10:33"Nous avons pu visiter le centre le comte lors de portes ouvertes , c’était sympa de voir les salles décorées pour se faire une idée , nous avons trouvé le personnel agréable et disponible, bien que nous n’ayons pas toujours affaire à la même personne, tout le monde était agréable. La location s’est bien déroulé avec la prise de clés et remise de clés avec Clément. Nous avons pu avoir des recommandations de prestataires avec qui cela s’est bien passé. Le jour J tout était OK Merci :)!"
Posté le 24/07/2024 à 06:37"J'ai loué la salle Champêtre pour fêter mon anniversaire et tout était parfait : l'endroit et le cadre sont magnifiques, l'accueil chaleureux et les services proposés très appréciables. Je recommande vivement cet endroit!"
Posté le 10/07/2024 à 15:11"Nous avons réalisé notre mariage en comité restreint dans la salle cosy. Ce fut un magnifique moment. Ce lieu très atypique s’y prête parfaitement pour ce genre d’occasion. La responsable est super et arrangeante. Je recommande totalement ce lieux."
Posté le 11/06/2024 à 17:17"Amandine une personne exceptionnelle et ses salles au top mon mariage a été un enchantement grâce à elle et ses conseils elle a su s’entourer des meilleurs en qualité de déco et autres prestataires elle m’a sauvé au dernier moment pour mon traiteur je ne la remercierai jamais assez elle a contribué largement à mon mariage toujours le petit mots et la compréhension pour vous rassuré et si on parle de cette magnifique salle immense avec son jardin au top je vous la recommande 10000 fois faite lui confiance elle sais ce qu’elle fait dans son domaine c’est la meilleure Et conseils écoute ses recommandations quand a la mise en valeur de ses salles elle a un décorateur au top (Maxence de mdecor) big love ❤️ Myriam et Christian A jamais dans nos cœurs merci Amandine"
Posté le 09/06/2024 à 12:27Entreprises à proximité