Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Château de la Robinais qui se situe au , 35470 Bain-de-Bretagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Propriétaires du château visiblement sympathiques au premier abord. Mais une fois l'argent donné, ils deviennent des personnes irritables. Les extérieurs pourraient être mieux entretenus : pas vraiment sympa de tomber nez à nez avec des crottes de chiens alors que des enfants seront dans le jardin lors de l'événement. Sans parler des branches d'arbre Pour parler des gites, à 40€ la nuit/personne, on pourrait au moins avoir des serviettes à disposition, et une wifi qui marche ! Le pompon : nous devons nous même enlever les draps, taies d'oreillers et couettes à leur place ! L'allée pour donner accès à ces gites est catastrophique et dangereuse ! Des crevasses, trous.... ça pourrait être au moins lissé ou goudronné. Difficile de prévoir de marcher en basket quand on est à un mariage ! Attention : réveil a 8h avec les aboiements des chiens Sinon, lors de la mise en place du mariage, les propriétaires sont régulièrement dans nos pieds, se permettant de faire des réflexions. Oh la lumière ça coûte cher, faut éteindre la pièce! (le lieu est quand même loué pour le week-end, on a le droit de faire ce qu'on veut ? Et bien non). Ils sont là à nous donner des ordres même parfois.. Ils se permettent également de faire visiter les lieux, quand on fait la mise en place du mariage . Des inconnus passent de salle en salle...Vraiment moyen Faites-le en dehors des événements, merci. On finira par parler de leurs règles. Au niveau des horaires, attendez vous à vous faire envoyer bouler quand on demande à J-1 du mariage (jour où nous étions sur place pour préparer la salle), de mettre nos affaires dans les gîtes qui sont loués. La réponse ? Non je n'ouvre pas, ce sera le jour J à 14h (avec un air hautain). Pas du tout compréhensive ou arrangeante, et n'a pas l'intention de l'être. L'heure c'est l'heure pour eux. Lieu qui pourrait être sympa si les propriétaires étaient à son image. Ils sont juste omnibulés par l'argent et n'hesitent pas à rajouter des options pour que vous payez en plus. 200€ l'heure supplémentaire pour finir une soirée de mariage à 5h plutôt que 4h... et bien-sûr, pas une minute de plus. Dommage parce que le domaine est beau"
Posté le 02/07/2024 à 22:00"Lieu magnifique, nos convives ont été ravis. Les gîtes sont aux calmes, biens équipés et très propres. Les hôtes ont été extrêmement gentils ! Merci à eux pour leur accompagnement positif, aidant. De beaux souvenirs chez vous"
Posté le 26/09/2022 à 18:30"Le château, son parc et ses gîtes sont très accueillants et les lieux dont magnifiques pour les mariages"
Posté le 12/09/2022 à 19:49"Lieu de réception très très beau, malheureusement à cause des propriétaires cela casse un peu la magie du lieu. - pas flexible sur la disponibilité des lieux, nous voulions déposer nos affaires dans les gîtes pour que ce soit plus facile pour nous, la propriétaire nous a répondu sèchement non que les gîtes seraient ouvert le lendemain à 14h ( pendant le mariage , c'est très pratique 🤣). - couvre feu à 4h et pas une minute de plus sauf si nous prenons des heures supplémentaires à 200€ l'heure 😳. - fait visiter les lieux à un futur couplé de mariés pendant notre installation sans nous prévenir ( je trouve ça vraiment irrespectueux ) . - Le lendemain du mariage nous avions oublié de prendre des affaires dans la salle pour le petit déjeuner ( vu qu'on a eu les clefs qu'à 14h, nous avions mis nos affaires dans une pièce du château) nous avons demander gentiment avant l'ouverture de la salle si c'était possible de récupérer des affaires, la propriétaire nous a répondu bah fallait anticipé avant très hautainement . - retour du traiteur : la propreté n'était pas nickel ( sol pas très propre avant notre arrivée). Les sols avait été ciré la veille du mariage très mauvaise idée, plusieurs fois nous avons manqué de tomber car ça glissait énormément. J'ai trouvé l'attitude des propriétaire très limite c'est dommage car le lieu est vraiment beau."
Posté le 25/07/2022 à 17:29"Bel endroit mais malheureusement peu entretenu en extérieur (branches de par et d'autre non ramassées, caca un peu partout,trou et niveau sécurité nous etions pas en confiance). Les gîtes laissent à désirés niveau propreté, confort de la literie et équipements (serviettes non fournis étonnant pour un gîte...) Chateau non approprié (parquet glissant, petites marches dangereuses, saleté et toiles d'araignées dans tous les recoins, 6 rouleaux de papiers toilette pour 100 invités). Propriétaire non chalands, peu arrangeants et limite agressifs (tout à revoirs). Je ne recommande vraiment pas ..."
Posté le 25/07/2022 à 09:34"Un couple formidable, sympathique... un cite magnifique qui nous a fait rêver des la première visite et donc validé pour notre mariage"
Posté le 12/01/2022 à 09:48"Magnifique endroit où nous venons de passer un excellent weekend.. très propre et agréable ! Dans un cadre vraiment apaisant et superbe"
Posté le 25/10/2021 à 09:25"Nous avons loué le château de la Robinais pour le weekend de notre mariage (Jour J et retour le lendemain). Le domaine est extrêmement bien entretenu tant à l'intérieur que sur les extérieurs. Le cadre est enchanteur et a énormément plu à l'ensemble de nos invités. Nous y avons fait notre cérémonie laïque en extérieur, notre vin d'honneur également en extérieur puis le repas et le reste de la soirée en intérieur sous le chapiteau avec parquet. Il n'y avait pas de surplus pour la location du matériel sur place (Ex : tables rondes, chaises blanches style Napoléon III, 2 chevalets...) ce qui est fort appréciable. Les contraintes horaires (adaptables en partie) sont compréhensibles puisque les propriétaires habitent sur place, même si bien sûr, une totale liberté sur ce point serait un plus. Les gîtes louables ont été un vrai plus pour nous et nos invités restant sur place. Ils ont été très bien rénovés et sont d'une propreté irréprochable. Merci d'avoir rendu cette journée exceptionnelle. Marine & Pierre-Alexandre"
Posté le 25/09/2021 à 16:16"Superbe mariage"
Posté le 23/09/2021 à 18:09"La propriétaire très arrangeante nous a permis de passer un beau moment qui restera inoubliable grâce au cadre exceptionnel de ce château et de ces gîtes."
Posté le 21/03/2021 à 21:07Entreprises à proximité
Salle des fêtes
35470 Bain-de-Bretagne
Aire de pique-nique de l'etang
35470 Bain-de-Bretagne
PEUGEOT - GARAGE CAILLABOEUF
CENTRE COMMERCIAL DES ESTUAIRES ZA DE, Château Gaillard
35470 Bain-de-Bretagne
Sylvie Lamassé - Soins énergétiques - Hypnose spirituelle de régression
2 La Haute Loutrais
35470 Bain-de-Bretagne
A2A Ascenseurs Bretagne
35470 Bain-de-Bretagne