Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Ferme de l'Epinette qui se situe au 776 Rue de l'Épinette, 59850 Nieppe (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Retour sur notre mariage en septembre à la ferme de l’épinette. Tout d’abord, nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit. Une jolie ferme à l’ancienne, avec du cachet comme on le souhaitait. Aucunes habitations proches, car elle se situe dans une zone industrielle, ce qui permet de pouvoir faire du bruit et de se garer très facilement sans gêner qui que ce soit. Le contact avec le propriétaire était fluide, le paiement peut se faire en plusieurs fois et le contrat est très bien expliqué et clair. La salle est louée brut et vous pouvez rajouter des options payantes. Nous avions loué pour 3 jours, vendredi samedi et dimanche, et contrairement aux commentaires, aucune intrusions sur 3 jours du propriétaire… peut être avons nous tout simplement respecter les règles ? Toute fois, je n’ai pas mis 5 étoiles pour quelques raisons. La première, la ferme est superbe mais elle a clairement besoin d’un rafraîchissement. Je ne parle pas de peinture ou quoi que ce soit car le fait qu’elle soit dans « son jus » fait tout son charme. Mais, * Les 2 toilettes fuient par le bas, (pas super pour les invitées qui étaient en robe) * L’évier d’appoint (si vous ne louez pas la cuisine) fuit également… donc compliqué de rincer quoi que ce soit sans que ce soit trempé à terre. * La chambre froide fuit également en haut à droite (donc nous avons dû trouver une solution pour protéger d’autant plus la nourriture) On sent que s’est réparé un peu de bric et de broc pour dépanner. Ceci dit, ça n’a pas entaché notre weekend qui fut exceptionnel et tous nos invités ont été ravis! Nous avons ensuite tout rangé et tout nettoyé de fond en comble. Il y a eu juste un petit malentendu, nous ne savions pas qu’il y avait un état des lieux de sortie puisque nous n’avions pas fait d’état des lieux d’entrée. Un petit bout de mur a été cassé quand nous avons voulut refermer les portes fenêtres (elles étaient assez dur à fermer et le mur semblait fragile), mais le propriétaire a été cool et a bien compris que ce n’était pas un acte délibéré de notre part et nous a rendu la caution. J’espère avoir était la plus juste dans mon commentaire, car je sais que s’est important."
Posté le 01/10/2025 à 05:23"Nous avons assisté à un mariage à la Ferme de l’Épinette et c’était un lieu absolument parfait pour l’occasion ! Le cadre est magnifique et isolé, ce qui permet de faire la fête sans déranger personne. Les enfants ont adoré : il y avait de l’espace pour jouer en toute sécurité, ce qui est vraiment un plus pour les familles. La cuisine est grande et bien équipée, pratique pour les traiteurs ou pour préparer soi-même. La salle est spacieuse, idéale pour dîner, puis danser sans se marcher dessus ! Vraiment un endroit chaleureux, pratique et bien pensé pour les événements comme un mariage. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 27/09/2025 à 09:32"INADMISSIBLE !!!!!! Nous passions une très très belle soirée en famille jusqu’à ce que le propriétaire soit on ne peut plus INTRUSIF ; il est arrivé vers 21:30 sur le lieu (alors que nous avions loué de 9:00 du matin le jour même à 9:00 du matin le lendemain) lorsque la soirée prenait fin, il nous regardait à travers les caméras pour juger nos faits et gestes (alors que nous sommes restés respectueux), il nous a même MENACER d’appeler la BAC car nous avions mis une voiture sur la pelouse le temps de 10min afin de charger nos affaires personnelles de trop grande envergure. Je ne recommande absolument pas le lieu si vous souhaitez passer une soirée en toute intimité et dans la bonne humeur de A à Z. Son intrusion a laissé une note amère et décevante à notre moment EN FAMILLE."
Posté le 22/06/2025 à 20:36"Endroit pas nettoyé à l’arrivée, beaucoup d’araignées se baladent dans la salle.. Extérieur pas entretenu. Le propriétaire se montre intrusif en venant sans prévenir pour faire des remarques !! Je ne conseille pas du tout."
Posté le 22/06/2025 à 20:04"Beau lieux extérieur, par contre l'inter reste à refaire, pas très propre..."
Posté le 17/06/2025 à 05:35"salle spacieuse, avec un super extérieur, au premier abord tout allait bien… jusqu’à ce que le propriétaire soit intrusif dans votre soirée. très vieux jeu, il demande des paiements par chèques avec des attestations d’assurance, est très exigeant sur la salle alors qu’elle est dans un état assez ancien et pas très propre. ATTENTION le propriétaire met aussi des caméras partout dans le lieu, difficile de profiter tranquillement de sa soirée quand on se fait surveiller… il est venu interrompre ma soirée parce qu’il a cru que quelqu’un accédait à ses bureaux par le mur alors qu’il regardait simplement au-dessus pour récupérer un ballon… il a totalement gâché l’ambiance et a installé un stress et une angoisse intenses. Je ne recommande absolument pas cet endroit."
Posté le 14/06/2025 à 12:25"Dj HS,une fontaine féerique et free cunni ! Que demande le peuple ! Va comprendre !"
Posté le 08/06/2025 à 14:36"Espace idéal pour fêter mariage, Communion, fiançailles. Le gérant est disponible, très arrangeant sur les horaires de restitution. Les équipements de base sont disponibles, avec une grande chambre froide."
Posté le 28/06/2024 à 09:58"J'ai loué la salle pour un anniversaire. Le propriétaire s'est tjs montré disponible par mail ou téléphone pour répondre à mes questions. Certes la cuisine, le frigo, les chaises sont en supplément mais nous sommes avertis dès le départ. La chambre froide est très pratique pour stocker les boissons et le buffet. Nous étions avertis du système de caméra surveillance mais ça ne nous a pas dérangé car les caméras se situent à l'extérieur de la salle. Très bel espace extérieur pour profiter pleinement d'une belle soirée d'été."
Posté le 16/07/2023 à 20:50"Nous avons louer cette salle pour un évènement familial nous sommes totalement satisfaite c'était très agréable les lieux sont très beau le propriétaire est très gentil et disponible pour répondre à nos demandes je recommande ce joli lieu bonne continuation pour le propriétaire ."
Posté le 29/06/2023 à 09:55Entreprises à proximité
Daniel Moquet signe vos allées - Ent. Marant
Rue des 3 Tilleuls Z.I. des Trois Tilleuls
59850 Nieppe