Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel La grange des saveurs qui se situe au Rue Villemenard, 18390 Saint-Germain-du-Puy (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande la grange des saveurs les yeux fermés."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Activités adaptées aux enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
- Dispose d'une table à langer
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"✨ Nous avons célébré notre mariage dans un lieu absolument magnifique, tenu par deux personnes tout aussi exceptionnelles : Kevin et Rémy. Dès nos premiers échanges, ils ont su être à l’écoute de nos besoins et de nos envies, avec une attention sincère et une bienveillance rare. Leur chaleur humaine, leur disponibilité et leur sens du détail ont largement contribué à faire de cette journée un souvenir inoubliable. Leur professionnalisme est irréprochable, mais c’est surtout leur passion et leur générosité qui transforment ce lieu en véritable havre de bonheur. Nous les recommandons les yeux fermés à tous ceux qui souhaitent vivre un moment authentique et magique. Encore mille mercis à eux 💛"
Posté le 20/07/2025 à 10:30"Un immense merci à Rémi et Kévin, les propriétaires de La Grange des Saveurs, qui ont largement contribué à faire de notre mariage un moment magique et serein. Ils sont tout simplement divins : souriants, rassurants, bienveillants, toujours disponibles et de bon conseil. Leur présence discrète mais précieuse nous a permis de vivre cette journée avec une sérénité rare. Ils anticipent tout, souvent avant même qu’on y pense, et prennent à cœur de soulager les mariés des petites charges mentales qui peuvent peser le jour J. Un exemple parmi tant d'autres : ils ont même investi dans de nouvelles tables pour que notre plan de salle soit parfaitement respecté. C’est dire leur sens du détail et leur volonté de faire plaisir ! Le lieu en lui-même est magnifique, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, parfaitement entretenu, avec un charme fou. Tous nos invités ont été conquis. Merci du fond du cœur à vous deux pour votre générosité, votre professionnalisme et votre humanité. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme cadre… ni comme hôtes."
Posté le 11/06/2025 à 19:36"J'y suis allée pour un mariage et c'est vraiment un très beau lieu pour une cérémonie ou autre , la salle est vraiment très jolie et spacieuse avec poutres et pierres, les propriétaires sont très sympathiques et le fait qu'il y ait un gîte pour les invités où les mariés et un plus, une bonne surface pour plusieurs possibilités à l'extérieur."
Posté le 29/03/2025 à 09:30"Merci beaucoup à Kevin et Rémi pour leur gentillesse, leur accompagnement et leur disponibilité ! Le lieu est vraiment magique, un charme fou, nous avions eu un véritable coup de cœur et nos invités aussi ! Beaucoup de prestations annexes proposées pour avoir vraiment une prestation clé en main ! Nous recommandons vivement 😊"
Posté le 25/11/2024 à 17:49"Un lieu où il fait bon travailler 😊 des propriétaires Adorables ! un lieu accueillant, chaleureux et climatisés le petit plus qui es tjrs agréable par 35 degrés 🌞 je recommande fortement ce lieu à mes futurs mariés ! hâte de revenir. Laetitia Atelier Florevent wedding planners designer"
Posté le 08/10/2024 à 13:27"Nous avons réservé les lieux pour une soirée client : nous sommes satisfait à 1000%!!!! Très beau cadre , prestations parfaites et propriétaires très à l’écoute ! Je vous conseil les yeux fermés !"
Posté le 05/10/2024 à 12:26"Très beau site de réception, propriétaires adorables. Un endroit parfait pour les prestataires d'événementiel"
Posté le 24/08/2024 à 19:00"Un cadre plus que parfait avec des propriétaires géniaux, à l'écoute et de bon conseil. Je vous recommande la grange des saveurs les yeux fermés. Nous nous sommes mariés le 3 août nous avons fait une cérémonie laique sous les arbres à l'ombre. Tout était parfait. Merci à Kévin et Rémi pour leur gentillesse"
Posté le 09/08/2024 à 06:05"Tout est réuni pour le mariage de vos rêves, le site est vraiment magnifique, le gîte est accueillant et fonctionnel, le charme de la salle de réception... Tout y est ! Sans oublier bien entendu l'accueil de Kevin et Rémi : ils sont bienveillants, à notre écoute, disponibles et en même temps discrets, ils sont vraiment parfaits. Allez-y nous vous les recommandons !"
Posté le 31/07/2024 à 22:17"Nous avons loué la salle de la grange des saveurs ainsi que le gîte. Un lieu idéal pour notre anniversaire des 30 ans de mariage . Tout était parfait, l’accueil, l’accompagnement les conseils de Kevin et Jeremy. Les invités ont apprécié le cadre."
Posté le 03/04/2024 à 17:16Entreprises à proximité
Logisima depot gifi
18390 Saint-Germain-du-Puy
Distributeur automatique de billets du Crédit Agricole
Route de la Charité
18390 Saint-Germain-du-Puy
Le Club Orchestra
18390 Saint-Germain-du-Puy