Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel La Terrasse Fleurie qui se situe au 1 Rue de Marolles, 94370 Sucy-en-Brie (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service traiteur est très correct."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une prestation parfaite du début à la fin ! Nous avons fait appel à Eva pour notre mariage, et tout a été absolument parfait ! Des mets délicieux, un service irréprochable et une équipe d’une grande gentillesse. Tous nos invités se sont régalés ! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre savoir-faire. Nous recommandons vivement !"
Posté le 16/10/2025 à 14:46"Merci infiniment pour toute la prestation de dimanche pour le baptême de notre fils ! Equipe au top, à l’écoute et très réactive, remerciez les pour nous et au nom de tous les invités Le repas était parfait et tout très bon ! Les assiettes repartaient vides 😆 Nous vous souhaitons encore beaucoup de succès pour de nombres années !"
Posté le 24/09/2025 à 06:25"Super soirée d’anniversaire surprise grâce à toute l’équipe de la Terrasse Fleurie. Toute l’équipe au petit soin toute au long de la soirée. Le repas, la salle tout était au top. Nos invités étaient ravis Je recommande vivement la Terrasse Fleurie"
Posté le 21/09/2025 à 11:37"Nous sommes ravis d'avoir organisé notre mariage à La Terrasse Fleurie ! Eva et Philippe ont été aux petits soins avec nous, les invités ont été conquis par la qualité du repas, du service mais aussi de la beauté du lieu ! Du vin d'honneur au dessert tout a été impecable, cuisson parfaite des mets (ce qui n'est pas toujours le cas dans les mariages au vu du nombre d'invités) , personnel au top, décoration soignée.... Nous recommandons ce lieu pour tous vos événements !!!"
Posté le 21/09/2025 à 06:41"J’ai fêté mon anniversaire vendredi soir19 septembre 2025 avec la satisfaction de l accueil et la qualité leur prestation. Professionnalisme, qualité des produits Qualité du travail L’équilibre des goûts La gentillesse C’est les ingrédients majeurs de leurs force Je recommande actio"
Posté le 20/09/2025 à 19:03"Nous avons de nouveau fêté un événement à la terrasse fleurie, encore une soirée formidable, tout était parfait, l’accueil , le service, la qualité du buffet et des plats avec des interlocuteurs très sympathiques et disponibles. Nous avons eu des compliments et retours très positifs de nos invités. Encore merci à Eva et à toute son équipe !"
Posté le 15/09/2025 à 19:15"Pas encore mangé à ce domaine mais je pense que ça dois être bon eva est une personne accueillante elle a le sourire elle vous comprend elle respire la bonté je recommande vivement bonjour je viens de faire le mariage est encore bravo à Eva est ça troupe ils sont tous adorable repas excellent les serveurs souriant tout très bien fait franchement je vous recommande fortement continuer comme ca est encore bravo à Eva"
Posté le 15/09/2025 à 09:21"Nous avons célébré notre mariage le 12 juillet 2025 à la terrasse fleurie et nous en sommes ravis. Nous étions déjà conquis lors de notre 1er rdv mais le jour J était bien au delà de ce que nous aurions pu imaginer. C'est un lieu rempli de bienveillance et de gentillesse. Tout était parfait. Nos proches on trouvé le lieu très joli et cocooning. Le repas était très très bon et ce, du vin d'honneur au dessert. Merci aux personnels qui est d'une grande gentillesse, toujours au petit soin pour faire de ce moment une interdiction au stress."
Posté le 15/07/2025 à 09:23"Nous avons célébré notre mariage à la Terrasse Fleurie le 14 juin 2025. Cette endroit a été comme une évidence après notre rencontre avec Eva traiteur et aujourd'hui que dire à part merci. Grâce à l'équipe de la Terasse Fleurie, nous avons réalisé un mariage de rêve et passé un week-end magnifique. Merci à toute l'équipe pour votre bienveillance et votre professionnalisme. Merci aussi à Vincent DJ pour l'animation au top de notre mariage. Je recommande mille fois cet endroit pour organiser un événement."
Posté le 15/06/2025 à 19:47"Merci à la terrasse fleurie pour notre événement inoubliable, un baptême très réussi !! cocktail, repas, dessert tout étaient parfait ! Plus de 90 personnes ravie d avoir découvert cet endroit et le personnel tous très gentil. Nous recommandons Eva pour vos événements ☺️"
Posté le 02/06/2025 à 16:03Entreprises à proximité
Frédérique Lisbet, cabinet de naturopathie Gemme-Nature, spécialisée dans l'accompagnement émotionnel
17 Rue de Sévigné
94370 Sucy-en-Brie
Centre Administratif
94370 Sucy-en-Brie
Stade Christine Arron
94370 Sucy-en-Brie
Cafe L'espoir
94370 Sucy-en-Brie
Maison Des Familles
94370 Sucy-en-Brie