Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Le Chai Pelletant qui se situe au 25 All. des Marronniers, 17520 Archiac (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout était parfait Nous recommandons à 10000%"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons organisé un anniversaire au Chai Pelletant et gardons un bon souvenir de ce week-end. Le lieu offre un cadre agréable, plein de charme et avec l’avantage non négligeable de pouvoir accueillir, recevoir et héberger un grand nombre de convives sur place. Nos invités ont été conquis par l’ambiance, les espaces intérieurs comme extérieurs, et la qualité des prestations. Une mention également pour le traiteur @auxdelicesduterroir, qui a proposé un repas de qualité."
Posté le 14/07/2025 à 15:49"Parfait"
Posté le 20/06/2025 à 18:59"Excellent lieu de réception pour les mariages ! Salle très chaleureuse pour les repas et soirées dansantes, parc verdoyant pour les vins d'honneurs et cérémonies. En tant que prestataire, j'ai été bluffé par cet endroit ! Merci Gabrielle pour son accueil, à bientôt !"
Posté le 25/05/2025 à 14:15"Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique endroit. Nous avons pu accueillir tout nos proches grâce au solution de couchage proposer. Gabrielle est de très bon conseil et nous a aidé à mettre en place notre projet grâce aux prestataires qu’elle connaît ! C’est une personne très bienveillante ! Tout était parfait Nous recommandons à 10000%"
Posté le 28/04/2025 à 21:05"Invités à un mariage ce samedi, nous avons apprécié le lieu très sympa. Même s'il a plu (et pas qu'un peu) l'endroit se prête à toute configuration. Beaucoup d'espaces à disposition, hébergements sur place. Belle salle de réception, toilettes en nombre."
Posté le 21/04/2025 à 20:30"Mariage le 8 juin,nous recommandons particulièrement cet endroit,ke cadre, ka salle et le dévouement de Gabrielle."
Posté le 19/06/2024 à 20:12"Très belle salle de réception très lumineuse donc agréable, de plus présence de locaux pour le traîteur et possibilité de dormir sur place."
Posté le 31/03/2023 à 17:26"Lieu d exception et de toute beauté Salle de mariage lumineuse. Accueil de l'intendante à la hauteur des prestations et très disponible. Si nous devons relouer nous le referons les yeux fermés."
Posté le 31/08/2022 à 07:35"Super salle pour un mariage, avec beaucoup de charme, beaucoup de lit à disposition pour dormir sur place, petit parc pour faire de belles photos avec les mariés, au top"
Posté le 24/08/2022 à 10:07"Très bien, bel endroit, bonne prestation."
Posté le 27/09/2020 à 13:24Entreprises à proximité