Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Le Château Béghin qui se situe au 11 Rue Joseph Béghin, 59239 Thumeries (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La nourriture était délicieuse, bien au-delà de nos attentes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Services sur place
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé un très bon moment du 21 au 22 juin 2025, cadre magnifique et féerique. Je recommande le lieu"
Posté le 28/06/2025 à 07:57"Magnifique Domaine connu grâce à 1 mariage , superbe prestation je recommande vivement cet endroit ."
Posté le 01/06/2025 à 19:45"J’ai récemment loué ce magnifique château, et l’expérience a été tout simplement parfaite ! Le cadre est enchanteur. La nourriture était délicieuse, bien au-delà de nos attentes. Mention spéciale pour la gérante, qui a été extrêmement arrangeante et professionnelle, toujours disponible pour répondre à nos besoins. Je recommande vivement ce lieu pour tout événement spécial !"
Posté le 31/12/2024 à 22:30"Beau château, joli cadre avec un grand jardin, une fontaine. Parfait pour les grands événements tels les mariages. Possibilité de dormir sur place. Personnel particulièrement souriant et à l'écoute."
Posté le 17/08/2024 à 08:11"Nous nous sommes mariés le 1er juin 2024, et comment dire.......tout était SUPER !!! Le lieu, le repas, le personnel qui a été disponible et efficace du début à la fin. Encore milles merci pour ce beau moment qui c'est super bien passé ! Merci merci Barbara et Christophe"
Posté le 05/06/2024 à 08:38"Expérience traumatisante, mariage en juillet avec 7 mois de préparation et multiple RDV avec le personnel, nous avions eu la boule au ventre jusqu’au jour J Rdv en mai pour la « dégustation » ils avaient oublié le RDV et les plats proposés n’était pas du tout ceux que nous avions choisis, c’était clairement les restes d’un mariage (IMMANGEABLE) En ce qui concerne la déco, le jour J a 16h ce n’était pas encore prêt alors que la fête commençait à 18h30 Le repas à été servi sans prévenir, les invitées étaient sur la piste de danse. Le service extrêmement long et la pièce montée sortie 1h avant sans nous prévenir, sous prétexte que nous devions quitter la salle à 3h et que nous étions « en retard sur le planning » il était 1h du matin… Pas de date à l’entrée des mariés alors que nous l’avions demandé. La responsable est hyper bizarre, pas du tout professionnelle, hurle sur ses employés devant nous … vraiment je ne recommande pas le service malgré la beauté du lieu. A savoir que nous avions opté pour un mariage clé en main, nous avons mis le prix mais la qualité n’a PAS DU TOUT suivi. Je ne recommande pas du tout cette prestation sauf si vous aimez le stress et là la panique."
Posté le 29/12/2023 à 23:33"Je recommande ! Très bonne équipe très pro ,j’ai passais une superbe soirée ! Je n’hésiterai pas à vous refaire confiance pour d’autres événements Merci beaucoup"
Posté le 12/09/2023 à 17:30"Suite à un événement d'entreprise qui s'est réalisé au château Beghin de la plus belle des manières, ma fiancée et moi avons pris rendez vous avec Fatima et sommes en train de voir pour réaliser ce bel événement dans ce lieu idylique. I'll keep you posted..."
Posté le 12/09/2023 à 13:16"A fuir serveurs désagréables aucune envie, la responsable (Fatima) aucun professionnalisme. Le service trop long, dommage d’avoir une équipe aussi nul dans un aussi beau lieu Passez votre chemin."
Posté le 01/09/2023 à 20:32"J'ai eue l'honneur de partager un moment de ma vie exceptionnelle dans ce domaine où l'équipe, le décors l'endroit,le service ont était pour moi un stress en moins ils ont assuré de A aZ j'ai juste eue profitez de cette journée et du rebond du dimanche ou les chambres étaient au delà de mes attentes, Merciiii à toutes l'équipe M"
Posté le 29/08/2023 à 10:25Entreprises à proximité