Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Les jardins d'Oréa qui se situe au 13 Rue Lucien Sampaix, 59111 Hordain (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine et l’extérieur sont top aussi."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons célébrer les 18 ans de notre fils Au jardin d’Orea, Nous sommes très satisfaits, L’environnement est magnifique, tout est très bien entretenu et très propre et les propriétaires très accueillants et très professionnels. Des mobil homes ont été mis en place pour permettre de dormir sur place, nous avons pu en profiter et nous n’avons pas été déçu du tout. Le cadre est exceptionnel! Je recommande fortement cet endroit pour tout type d occasion. Matthieu"
Posté le 29/09/2025 à 18:57"Les Jardins d’Oréa, c’est l’endroit idéal pour un mariage ou une grande réception ✨. Les salles sont magnifiques, spacieuses et parfaitement entretenues, ce qui donne tout de suite un cadre élégant et chaleureux. Côté organisation, tout est au top : une équipe professionnelle, souriante et à l’écoute, qui sait gérer chaque détail pour que tout se passe sans stress. Le service est rapide, impeccable, et le coin traiteur est un vrai régal : des produits frais, des plats savoureux et joliment présentés. Petit plus très appréciable : il y a largement de quoi se garer, ce qui facilite l’accueil de nombreux invités. En résumé : une adresse que je recommande sans hésitation pour un mariage, une fête ou tout autre bel événement ! 🌸"
Posté le 21/09/2025 à 18:39"Un parc fermé pour la sécurité de tous et plus particulièrement aux enfants, salle lumineuse, facile à aménager , tout était parfait. Je recommande"
Posté le 01/08/2025 à 14:59"Très bien"
Posté le 26/07/2025 à 17:14"Un grand MERCI aux salles de reception Les jardins d'Orea et traiteur Le Vauban pour leur travail, nous avons eu le mariage dont nous rêvions, tout nos invités nous disent que c'était formidable du début à la fin ! Que dire du repas... un délice du vin d'honneur jusqu'au fromage un vrai régal à la hauteur d'un 5 étoiles, une présentation très chic et élégante, si vous chercher une équipe souriante, à l'écoute, au petit soin et un professionnalisme exemplaire, les jardins d'Orea est ce qu'il vous faut, vous pouvez y allez les yeux fermés ! Je leur dit à très bientôt pour de nouvelle reception 🥰"
Posté le 04/06/2025 à 11:58"Ne peux rien dire, car je suis rester que pour leur bilan de l'année...sinon jolie salle de réception."
Posté le 31/12/2024 à 20:20"Sakke sympa. Services tops. On a passé une belle journée de mariage."
Posté le 04/07/2024 à 22:08"Très bonne salle tranquille mais pour l'été à savoir qu'une autre salle et juste à côté."
Posté le 19/05/2024 à 12:41"Très belle salle de réception. Belle ambiance. Endroit calme et sympa. Je recommande pour vos réception de mariage et autres."
Posté le 19/12/2023 à 18:12"Très belle salle, tranquilité, spacieux et parking"
Posté le 05/12/2023 à 12:25Entreprises à proximité