Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Salle de réception l'Abîme qui se situe au Rue de la Messe, 89560 Sementron (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien pour l'étang, mais pour les salles j' ai déjà vu beaucoup mieux. De plus 2 WC et une seule douche pour le standing vendu, c'est un peu juste. Vu le prix et le standing vendu des améliorations sont largement possibles. Propriétaire très accueillant"
Posté le 02/07/2024 à 20:45"Joli lieu de réception"
Posté le 27/06/2024 à 14:16"Merci à Brigitte pour ce lieu d'exception. Nous avons eu un mariage sublime au sein de ce site rempli de calme, sérénité et charme. Tout y est pensé pour passer un moment inoubliable. Brigitte est toujours disponible et accueillante. Merci pour tout du fond du coeur"
Posté le 24/06/2024 à 13:42"Belle salle, bien équipée avec un extérieur très agréable, beaucoup d'arbres et un petit étang pour se balader après manger."
Posté le 25/08/2023 à 06:50"Peu importe pour quelle occasion vous y viendrez, ce lieu est magique, surtout aux beaux jours."
Posté le 06/06/2023 à 15:52"Cadre très agréable pour une réunion de famille. Accueil très chaleureux"
Posté le 13/09/2020 à 01:05"Cadre idyllique et propriétaire très agréable"
Posté le 28/08/2019 à 05:43"Un très bel endroit pour célébrer des événements importants tels que le mariage"
Posté le 25/08/2019 à 11:12"Outre le lieu qui est magnifique, calme, verdure, espace, je mets en avant l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de la propriétaire. Notre mariage en ce lieu à été un superbe week-end, nous avons pu monter des tentes et nos invités ont appréciés de rester sur place. Le site est agréable et nous n'avons manqué de rien (merci les grands frigos!). Je vous recommande d'y passer autant de bons moments que nous..."
Posté le 17/08/2019 à 20:48"Lieu exceptionnel...voyage paisible au milieu de la nature..."
Posté le 10/06/2019 à 15:01Entreprises à proximité