Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Espace événementiel Salle des Fêtes qui se situe au , 28300 Mainvilliers (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Enfants
- Convient aux anniversaires d'enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel accueillant ! Propose des spectacles pour enfants ! Top"
Posté le 09/10/2025 à 15:24"Améliorerarions notoires visuellement et acoustiquement ! Le salon de musique était une réussite"
Posté le 02/11/2024 à 18:13"Belle salle les chaises sont un peu moyenne"
Posté le 18/10/2024 à 10:21"Convivial"
Posté le 12/08/2024 à 12:54"Super salle super exposition"
Posté le 02/06/2024 à 13:18"Une salle des fêtes toute traditionnelle honorée d'une bien belle programmation concoctée chaque année par le service culturel. Mention spéciale à la sonorisation qui est particulièrement et systématiquement de très grande qualité. Les musiciens bénéficient a chaque concert d'un son magnifique. Un grand bravo aux techniciens"
Posté le 03/03/2024 à 08:08"Correct . Standard mais un peu tristus"
Posté le 25/02/2024 à 09:43"Scène à revoir (rideau, éclairage, accès matériel et coulisses)"
Posté le 15/01/2024 à 14:54"C'est une très belle et grande salle. Il y a des sanitaires, une grande cuisine, une scène élevée. Il y a aussi des chaises et tables à disposition mais je ne saurai dire pour combien de personnes. J'y ai fêté l'anniversaire de ma fille et participé à plusieurs événements qui y ont eu lieu. Je recommande car c'est une belle salle, grande et très bien entretenue. Par contre,, c'est avec réservation auprès de la mairie alors il faut s'y prendre à l'avance, surtout si c'est pour un mariage ou un grand évènement."
Posté le 14/12/2023 à 05:10"Pour aller voir du théâtre Sympa comme tout"
Posté le 09/12/2023 à 20:37Entreprises à proximité